Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longue absence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lola
Admi

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Sam 23 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant
Coucou a tous,
Tout d'abord je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux qui se sont inscrits sur le forum !! Pour info je suis l'administratrice du forum, j'ai tenté de créer quelque chose d'un peu prés potable il y a quelque mois,pour aider Valé.
Malheureusement, j'ai été un peu pris de cours car au même moment je suis entré en formation. Mais promis j'ai bientôt terminé et le forum sera tout beau !! Smile
Sinon voilà (toujours pour ceux qui ne me connaissent pas ), je suis Lola sur les forum et Cécilia dans la vie, j'ai 24 ans, je vis avec Laurent mon z'homme et mes 4 furets. J'ai aussi chez mes parents une chienne labrador Seya de bientôt 9 ans et 2 tortues de floride qui ont une dizaine d'années. J'en avais 3 mais une d'entre elle est décédé y a 2 mois Sad
La famille s'est agrandit depuis peu car aujourd'hui j'ai deux combattants (pareil j'en avais 5 mais 3 sont partis Sad ).
Voilà sinon ma formation étant bientot terminé je devrais avoir un peu plus de temps pour échanger avec vous ma passion des animaux (en tous cas je l'espère !! ).
Valé je vois qu'il y a eut pas mal d'adoption, c'est super je suis trés contente et vu le nombre d'inscrits sur le forum, je vois que l'assoc se fait connaitre, bravo a vous tous !! Okay

Publicité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 23 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant
Slt la miss,
merci d'être passée nous faire un coucou.
Oui on fait notre petit chemin ....
au plaisir de te lire plus souvent ...hein....et coucou à Laurent et à ta tribue de poilus

Lola
Admi

Féminin
Message Posté le: Sam 23 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant
Ben de rien, ça faisait un moment que j'y disait a Laurent qu'il faudrait que je passe.
Pas de soucis je vais pouvoir revenir petit a petit...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com