Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4es journées des animaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

frusu
Bénévoles

Département: 54
Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: 4es journées des animaux Répondre en citant

Publicité

Message Posté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: 4es journées des animaux Répondre en citant
ah ah ca pourrais être l'occasion de venir par chez toi
Est ce que tu sais si on peut venir avec des chiens ?
L'entrèe est payante ?

frusu
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: 4es journées des animaux Répondre en citant
je vais me renseigner demain et je completerai l article 

frusu
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: journées des animaux Répondre en citant
L'entrée se fait par le grand portail du parc. Tarifs d'accès :
Citation:
- plein tarif : 4 €
- tarif groupes : 2 € / pers. (20 pers. et plus)
- adolescents (12 à 16 ans) : 2 €
- Enfants : gratuit.

La manifestation est ouverte les samedi 27 et dimanche 28 juin 2009 de 10h à 19h sans interruption.
Le ticket d'entrée donne accès à l'ensemble de l'exposition, au parc du château, et à l'ensemble des jardins. Le ticket, sauf mention contraire, est valable la journée entière ; signalez obligatoirement avant de sortir que vous souhaitez entrer de nouveau plus tard.
Les animaux sont acceptés, s'ils sont portés ou tenus en laisse.
La restauration est possible sur place, elle est assurée cette année par le Comité des Fêtes de Gerbéviller.
Le bénéfice des entrées est entièrement destiné à l'entretien du patrimoine de Gerbéviller (parc, monuments), pour lequel un projet de restauration est en cours de mise en place.

frusu
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: gerbéviller Répondre en citant

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: 4es journées des animaux Répondre en citant
merci pour les infos

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Dim 28 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: 4es journées des animaux Répondre en citant
Nous y sommes allés ce début d'après midi, mais franchement rien n'a voir .... les démonstrations étaient très en retard, en ce qui concerne l'organisation pas top !
On a payé 4€ par personne pour voir qu'une dizaine de chiens, heureusement qu'il y avait de beaux terre neuve ;
et en plus j'ai réussi a m'énerver après un mec qui faisait monter des gosses sur des chevaux et poneys, la pluspart avaient très mal aux pieds, ce que j'ai fait remarqué gentillement au type qui m'a répondu "oh les chevaux c'est sensible", oui merci je sais, mais là c'est pas sensible, c'est juse qu'ils souffrent.
Je suis écoeurée comme dab, je sais même pas pourquoi je continu a aller dans ce genre de truc.
Peut être l'espoir de voir de belles démo, de beaux chiens et surtout de bons propriétaires, illusions ? j'espère pas !!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: 4es journées des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com