Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

berger al x berger bel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

michel le blond
Fondateur

Département: 88650
Masculin
Message Posté le: Sam 27 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: berger al x berger bel Répondre en citant
j ai eu un appel aujourd'hui pour prendre en charge un chien x BA BB de 5 ans sa maitresse ne peut plus s en occupée, je vais certainement le voir dans le courant de la semaine,

Publicité

Message Posté le: Sam 27 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

AudreyJa

Féminin
Message Posté le: Dim 28 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: berger al x berger bel Répondre en citant
Si tu as besoin de quelqu'un je serais peut etre dispo mais ca dépend qu'elle jour. Mais je veux bien venir. ^^

michel le blond
Fondateur

Masculin
Message Posté le: Dim 28 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: berger al x berger bel Répondre en citant
            ok je te tiens au courant,

michel le blond
Fondateur

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: berger al x berger bel Répondre en citant
audrey la visite se ferait certainement vendredi, je n ai pas encore definis l horaire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: berger al x berger bel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com