Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

michel le blond
Fondateur

Département: 88650
Masculin
Message Posté le: Mer 1 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
visiblement il y a des personnes qui veulent nous faire des problemes a propos de cliff, les ou peut etre LA personne en question,pretend proteger les animaux!que veut elle????(a savoir que cliff est un chien qui est adopté) cette meme personne peut a tout moment me contacter elle connait mon numero de tel!!!!!!!!! si elle veut s occuper de cliff je lui emmenerai personnellement, pourquoi? ça c est la grande question, les personnes qui sont censées proteger les animaux, depensent leurs energies a vomir sur d autres personnes? ce n est pas une erreur j ai bien utiliser le mot vomir.

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

erika
Bénévoles

Département: VOSGES
Féminin
Message Posté le: Mer 1 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
eh ben , c'est du beau !!! 

K-rine
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 2 Juil - 07:22 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
Pas tout compris, mais bon...
MSN

michel le blond
Fondateur

Département: 88650
Masculin
Message Posté le: Jeu 2 Juil - 07:27 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
                    je t expliquerai en privé dans la jounée

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 2 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
C'est clair que j'en ai assez de tous ces gens qui on soit disant le même objectif que nous "protéger les animaux", mais qui n'ont de cesse que de se faire une gue-guerre idiote, et puérile.
Avez vous trop de temps et d'énergie ?
En tout ce n'est pas notre cas, nous n'avons pas de temps à perdre pour vos intentions plus ou moins douteuses.

Comme l'a dit Michel, Clifford est un chien adopté ; et à cause de personnes mal intentionnées se retrouve à nouveau à l'adoption.

Pour ce qui est de son enclos, un système de cloture électrique est en train d'être de mis en place.

Je trouve inadmissible de prétendre qu'il est agréssif pour pouvoir l'évincer de ce foyer qui l'avait si bien adopté !!
L'éducatrice canin qui travaille en coloboration avec nous le connaît et peut témoigner qu'il est dénué d'agressivité envers les personnes.
Il est évident qu'une certaine "personne" venant contre le grillage avec un bâton pour le taquiner, ne recoit en échange que des aboiements et pas de câlins, mais est il dangereux pour autant ????
Je pense que bon nombre de chiens en ferait tout autant !!!! Le mien le premier.

philippejonc

Département: 68160
Masculin
Message Posté le: Ven 3 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: ?? Répondre en citant
Le monde des humains, je me demande par moment ou il va !!!!!!
Je reve ..........une cloture éléctrique et je ne sais quoi encore , moi je dit stop a des conneries de ce type.

Comme dit, si je peut aider, vous pouvez compter sur moi .
J'ai placer un chien, il y a deux mois maintenant chez un coapin, je te dit meme pas le bordel pour avoir les papiers à son nom " ancienne propriétaire " c'est du syle , maintenat qu'il est bien, pourquoi pas le reprendre etc...........
mais bon on a une lettre de sa part " enfin" et la photocopie carte identité , donc on peut enfin faire la demande à la scc pour le changement de nom " car en + c'est un of".

Par MP je veut bien donner mon tel , des histoires comme ci-dessus , cela me rend fou.

Bon we
Philippe
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 4 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
Philippe je veux bien avoir ton numéro par Mp, comme ca on pourrait se rencontré, nous avons toujours besoin de personne passionné pour nous aider

Dernière édition par Valé le Ven 10 Juil - 11:30 (2009); édité 1 fois

Lola
Admi

Féminin
Message Posté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
C'est quoi de cette histoire !! J'hallucine !!
On croirai certains de mes voisins qui viennent faire chier ma chienne alors qu'elle est tranquille chez elle !!! Evil or Very Mad
Forcement quand on lui balance des cailloux en lui disant "ta gueule" elle va pas répondre par un câlin !! Et je pense que Cliff ou n'importe quel chien réagirai de la même façon !! Mais ça ne fait pas de lui un chien méchant !! Bannir ce que ça peut me mettre en boule !!! Bannir

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Ven 10 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
pour le moment ils n'embêtent plus Cliff, on n'a plus de nouvelles, à voir ...

Lola
Admi

Féminin
Message Posté le: Dim 12 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
Pourvu que ça dure alors !! 

karineG

Féminin
Message Posté le: Dim 19 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
J'arrive pas a comprendre ces attitudes. Cliff n'a jamais été agressif, je ne l'ai jamais entendu grogner ou montrer les dents .

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Dim 19 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
Oui c'est clair, mais bon, on ne refera pas les gens ....

Aujourd'hui nous sommes allés à une journée chien, avec Cliff, beaucoup de rencontres canines et humaines, il a été parfait, hyper sociable, mâles, femelles, chiots, enfin tout sans problèmes

karineG

Féminin
Message Posté le: Lun 20 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
ouah quel chemin parcouru ! je me rappelle la première balade avec lui, je suis rentrée en transe!! dès qu'on croisait un congénère il faisait comme un fou j'avais du mal a le tenir. Je suis épatée c'est génial.

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Lun 20 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!! Répondre en citant
en fait il adore dire bonjour à tout ses copains, mais vraiment pas d'agréssivité, il veut faire connaissance avec tout le monde, il est super !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: des gens bien intentionnés, qui veulent du mal a cliff!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com