Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

darka
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Lun 3 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
bonjour donc comme je vous lais dis je fait partie de la spa et si la maitresse de canelle peut me rep sur ce poste ce serais cool jai quelque photo a lui donner quand elle etait petite ! merci
Visiter le site web du posteurMSN

Publicité

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mar 4 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
Sev ne se connecte pas beaucoup malheureusement mais tu peux les mettre là les photos je vais lui dire de regarder, elle sera trop contente de les avoir et nous aussi du coup ...lol ... je lui tél dés que tu en as mis
As tu vu les photos dans balade où on l'a voit ?

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
oui oui je lais est vu en plus ya des endroit cst la ou on promene darka souvent ^^ coment on fait pour mettre les tof direct?

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
tu clique sur "image", tu cherche le ta photo dans ton dossier avec "parcourir", puis tu choisis la taille "640x480 (forums)" tu fais copier/coller et c'est partit 

SEV

Message Posté le: Mer 5 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
bonjour darka
je suis impatiente de voir les photos de cannelle
comment l'as tu connu?
merci et à bientôt
sév

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
sev qui est t la maman de cannelle?
Je la connait car cest moi qui laitrecueilli au refuge, malheueuseent jetai pas la quand tu es venu la chercher mais quand tu es revenu ave une fois jetai la

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
Ro ca fait drôle de la voir petite... en tout cas elle s'est bien affinée ...lol..."la pile" comme je l'a surnomme

SEV

Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
oui c'est bien moi la maman de la petite cannelle
ouah elle est trop mignonne!!! elle a pas changé sauf que maintenant c'est une grande sautrelle et oui valé une pile aussi
tu connais son histoire alors....tu pourrais m'en dire plus?
merci en tout cas pour ces photos

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
de rien ba ecute je sais quelle iendekelermann je croi un st roch ou lorme je sait pu n tout ca ces une d ces 3 "cité", quand elle est arrivé ele etait archi megre et avait un peu peur de tout, et les gen qui lon amené avait lair des "gros con" desolé pour le therme mais yen a pas dautre pour les decrire, mon avis peso elle devai pas tre ben traitée!!

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
desolé je reecritout car mon clavié beugue:
de rien ba ecoute je sais quelle vien de kelermann je crois ou st roch ou lorme je sais plus en tout cas ces une de ces 3 "cités", quand elle est arrivé elle etait archi megre et avait un peu peur de tout, et les gens qui lon amené avait lair detre des "gros con" desolé pour le therme mais yen a pas dautre pour les decrire, mon avis perso elle devait pas etre ben traitée!!

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
Oui c'est clair vu son comportement sur certaine chose, il est clair qu'elle a du en voir, mais bon maintenant elle a trouvé une super maîtresse qui se donne beaucoup de mal pour s'occuper d'elle et lui permettre d'être bien dans sa tête.

Je suis fière de ma meilleure amie qui se donne tellement pour sa chienne. Okay

SEV

Message Posté le: Ven 7 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
merci darka pour ces précisions je comprend mieux certaines choses!! peut être à bientôt à la balade du dimanche!!!

merci vale pour ton compliment ca me touche beaucoup j'espère à terme qu'elle aura un peu plus confiance en l'être humain la petiote

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Ven 7 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: canelle Répondre en citant
En tout cas tu fais tout ce qu'il faut pour, et aujourd'hui je trouve que notre séance boutique s'est très bien passé, tu sais avec Rico ca aurait été bien pire.
Pour info nous avons fait avec Eyko et Cannelle 3 animaleries et franchement à part une rencontre avec une vendeuse qui est venue nous voir avec son escabot tout s'est bien passé.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: canelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com