Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyno pro St Dié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

K-rine
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 15 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
Une boutique chien/chat à ouvert il y a 1 mois et demi sur St Dié, j'ai été faire un tour et je ne suis pas déçus.

Beaucoup de produits naturelles, du choix, un acceuil très sympa par l'amstaffette du proprio ( proprio sympa aussi lol )....

Bref ça manquait syr St dié.

Je vous le conseil, c'est dans la zone des Hellieules à côté du zut " machin des marques " lol
MSN

Publicité

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Amélie

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 15 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
oui je l'ai decouvert aussi la semaine derniere c'est clair que le proprio tres sympas ainsi que la chienne

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 15 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
oh oui super sympa, il aide l'assoc, nous mettons les annonces chez lui et on nous aide aussi niveau alimentation
un couple super sympa et de vrais passionnés
ils étaient avant sur Wisemba c'était Croc Vosges
Ils sont biens sur St Dié maintenant
De supers produits, des prix plus que corrects et de supers conseils
Il a aussi une gamme de croquettes garanties sans OGM pour nos loulous qui sont moins grasses que les Proplan mais d'aussi voir de meilleur qualité

K-rine
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 15 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
Voui pour les croquettes.

Et la gamme Julius K9  , depuis le temps que je cherche un revendeur.

Des jouets naturels aussi, ah on a trouvé notre QG lol
MSN

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 27 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
jy vais tres regulierment maintenant de plus ma fifille prefere ses croquette, et mon homme peut enfin sabiher pas loin de chez nous (chez lui ^^) et il a tout ce suil faut pour son taf le bonheur

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 28 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
hey hey maintenant je prend chez lui pour le refuge, on stutoi lol

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 29 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
nous aussi on prend tout pour l'assoc

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 29 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Cyno pro St Dié Répondre en citant
cool Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Cyno pro St Dié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com