Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hachi, beau film en perspéctive!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LuCe

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 5 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive! Répondre en citant
Un film surHachi, l'akita inu le plus célébre du japon, va sortir au mois de janvier 2010!

Avec Richard Geer, Hachi raconte une histoire véritable, datant de 1925.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachikō >>> ici le wikipédia racontant cette magnifique histoire!

http://www.youtube.com/watch?v=-KqIzH5Kq8k >>> là, la bande annonce du film (en anglais)

la première vidéo suggérée a droite (Hachiko Monogatari) est une bande annonce du film japonnais, bien plus tragique et triste.

J'ai hate de voir ce film en tant que passionnée d'akita, mais en même temps, j'ai peur qu'il fasse grand bruit et que la race soit victime du succès. Ce film souffre tout de même de quelques incohérence que les plus fins amateurs d'akita ont repéré au premier coup d'oeil, c'est a dire, la présence invraissemblable d'un Shiba inu en guise de bébé akita... pourquoi prendre une autre race?

L'Akita est un chien difficile a élever, très tétu, rancunier si on le tape pour rien mais d'une loyauté sans limite si on lui offre du bonheur (par expérience, le mien est un amour malgrés qu'il ai vécu des choses affreuses dans sa jeunesse) et j'ai peur que des gens sans expérience du dressage prennent un akita, en fasse des têtes de con et les largent ensuite comme de vieilles chaussetes dans les refuges... bref, je suis mitigée.

en plus Téléstar met un article sur r. geer avec un akita au festival du film de rome, annoncant qu'il s'ai doté d'une "peluche mobile"... purée mais un animal n'est pas une peluche. je n'ai pas eu de réponse a mon copieux message (poli tout de même, hein^^) envoyé en réaction, visiblement ils n'ont pas une once de honte de prendre les animaux comme des objets...
malgrès tout je pense aller voir ce film, c'est un très jolie histoire!

Publicité

Message Posté le: Jeu 5 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 5 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive! Répondre en citant
Il y aura forçèment des ravages derrière, comme tous les films qui mettent en védette des animaux les conséquences sont lourdes pour les races.....je suis aussi première amatrice de films sur nos amis les poilus mais j'ai également toujours en tête ce que cela engendre.
Une jolie histoire je n'en doute pas !

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Dim 8 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive! Répondre en citant
personellement je dis que cette race en sera victime et cest certain ce qui est bien domage! pour le plaisir de lhomme faut que son chien soit star au yeux des yeux pfff je comprendrais jamais lhumain

LuCe

Féminin
Message Posté le: Lun 9 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive! Répondre en citant
j'en parlais avec l"eleveuse qui m'a donné kibou, elle eleve donc des akitas elle est mitigée, comme moi, mais elle est très sérieuse et je pense qu'elle au moins, elle choisira les futurs proprio de ses petits avec soin, afin de ne pas retrouver ses petits au refuges 6 mois plus tard.
les modes en matière d'animaux ça me révolte. les gens sont supérficiels...

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Lun 9 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive! Répondre en citant
http://www.siff.net/festival/film/detail.aspx?id=29088&FID=123

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Hachi, beau film en perspéctive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com