Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coups de gueule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

marsu

Masculin
Message Posté le: Mer 18 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: Coups de gueule Répondre en citant
Cela fait longtemps que je ne me suis pas manifesté et pour cause . Mais je tiens a pousser un gros coup de gueule :
Le monde en général parle de la bêtise humaine ...... Vous êtes vous demandés ce qu'est la bêtise humaine entre humains ?????
Je lis sans arrêt des annonces qui stipulent : vends cause "déménagement" , que ce soit pour des chats, des chiens , des lapins . Des lapins !!!!!!!!! en cage !!!!!!!! Mon coup de gueule est le suivant : Faut arrêter de se cacher derrière des excuses pareils . Ou alors faut se débarrasser de la femme et des gosses en même temps pour cause :   bah  au hasard Déménagement !!!
Autre exemple : une personne prends un chien , vit qq mois avec et s'aperçoit que le chien a un problème de santé , réaction de cette personne / donne ou généralement vends l'animal causse pas le temps de s'en occupé , c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! Le jour ou ces individus auront un cancer , perso , je les vends  aussi , pourquoi faire des différences ?????????? Un être vivant reste un être vivant !

Et une dernière chose , l'Humanité se portera mieux qd on sera moins entourés de fauchetons .

Rien a ajouter .

Publicité

Message Posté le: Mer 18 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

tilloutymy
Adoptants

Département: vosges
Féminin
Message Posté le: Mer 18 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Coups de gueule Répondre en citant
Oui c'est vraiment honteux !! Evil or Very Mad

daisyober

Département: 88100
Féminin
Message Posté le: Mer 30 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Coups de gueule Répondre en citant
je suis d' accord !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com