Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARPATE Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
CARPATE

2 ans
Xée
pucée vaccinée
stérilisée

Carpate est une chiennes très joyeuse, joueuse, câline, elle s'entend avec les chats, les autres chiens et connaît les enfants.
Carpate est propre, à des bases d'éducation, bon rappel, assis ...

Frais d'adoption 150€

Contactez Valérie 06 20 36 94 59
valerie.enviedevivre@hotmail.fr

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Amélie

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
oua super mignone la fifille

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
ben l'a tu vois j'ai un coup de coeur, elle est trop agréable cette louloutte

Amélie

Féminin
Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
ben oui elle a laire en tous cas ell a une super bonn bouill et un regard a faire craquer...

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 10 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
la chienne qu'on voit derrière c'est sa maman...une crème également

Amélie

Féminin
Message Posté le: Ven 11 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
oui c'est se que je pensai

Amélie

Féminin
Message Posté le: Ven 11 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
jai eu un empechement pour la rencontrer mais jespere a dimanche que je fasse connaissance avec la demoiselle...lol

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 12 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Je viens ici avec le coeur gros, la belle Carpate nous a quitté cet après midi des suites d'une intoxication.
Je penserai très souvent à toi ma belle. Crying or Very sad

Amélie

Féminin
Message Posté le: Sam 12 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Sad vraiment deg pour la belle! j'ai le coeur lourd egalement! jaurais telemnt voulu la rencontrer dans d'autre condition!!

erika
Bénévoles

Département: VOSGES
Féminin
Message Posté le: Dim 13 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
pauvre Carpate !!! Sad elle est enfin était trop belle !!! En plus j'adorais son nom !!!

frusu
Bénévoles

Département: 54
Féminin
Message Posté le: Dim 13 Déc - 07:41 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Sad Sad   SNIFF   Bon vent carpate !!!!!!!!!!!!!!!

Lilie
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Dim 13 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Ohhh snif Sad

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Dim 13 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Grosse pensée pour Carpate
MSN

michel le blond
Fondateur

Département: 88650
Masculin
Message Posté le: Dim 13 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
j ai une grosse peine pour carpate, mais je m associe egalement a la peine de lucie qui doit en avoir gros sur le coeur! je suis profondement desole, jamais je ne voudrai revivre cela je t embrasse fort lucie, "carpate bon vent au paradis"

lucie

Département: 68
Féminin
Message Posté le: Mar 15 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: CARPATE Répondre en citant
Merci pour elle. Je ne sais pas trop quoi penser aujourd'hui mais j'ai bien peur
que ce soit un empoisonnement volontaire... Je suis allée chercher son corps chez
le vétérinaire hier. C'était dur mais j'avais besoin de la voir comme ça pour réaliser.
Je l'enterre demain ou jeudi. J'ai vu naître cette chienne, je l'ai accompagnée pendant
ses deux ans de vie, j'ai fait des erreurs parfois mais j'ai fait tout ce que j'ai pu
pour qu'elle soit heureuse. Elle a vécu beaucoup de mésaventures, elle n'était pas très chanceuse,
elle a souvent frôlé la mort de très près... Mais c'est vraiment un mauvais coup du sort, qu'elle
meure le jour où une nouvelle vie s'ouvrait devant elle... c'était une chienne pétrie d'amour et de tendresse et ça me déchire le coeur qu'elle soit morte dans de telles souffrances...
Carpate, je t'aime et je penserai toujours à toi mon bébé. Que ton âme aille en paix...
Merci à Michel et à toute l'association. Je suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passé et
de vous avoir fait vivre ce drame. Je vous enverrai un don dès que j'aurai de nouveau un peu d'argent...
Bon courage et merci pour tout ce que vous faites

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: CARPATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com