Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

permi Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

darka
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
sa yest jai ma date je passe mon permi mercredi prochain, je croise les doigts mais je doute que je lais, fin bon on vera ...

Publicité

Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
allez allez par pas comme ca, il faut y croire
en tout je te dit Merde !!!

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
ba je prefere partir negatif comme sa quand cest negatif ba on est pas decu,
je suis comme sa tout le temps
meme quand jai attendu pour uris, je me disais que je laurais pas et quand auriane ma dit tu la, cetait ouaou jetait heureuse ^^

auriane

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
mais si tu va l'avoir si j'ai reussi a l'avoir y a pas de réson que tu ne l'ai pas!!!

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
a oui vu comme sa cest sur, a jai grave confiance en moi ^^ si je lais pas je suis la plus grosse co** des vosges,
mince yaya la eu faut que je lais lol

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
c clair surtout vu comme elle conduit ...

Amélie

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
moi aussi je suis  un peu comme toi....toujour pessimiste.... mais bon comme dis vale quand on voi commen yaya conduit.....hahah mais bon tinkiete meme si tu la pa cest pas la fin du monde tu auras une autre date.... (et dans se cas demande a yaya commen elle a fai? payé?? )
allez un gros merde

auriane

Féminin
Message Posté le: Mer 6 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
non l'inspecteur etait dans un bon jour

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 7 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
oui oui ta voulu aller voir ses pedale si tu voi se que je veux dire,

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 7 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant

auriane

Féminin
Message Posté le: Jeu 7 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant

michel le blond
Fondateur

Département: 88650
Masculin
Message Posté le: Lun 11 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
bonne chance a anais pour mercredi, ça va le faire, j ai déja le gout du champagne dans la bouche!! ça ne trompe pas 

christelle
Adoptants

Département: vosges
Féminin
Message Posté le: Lun 11 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
On pensera à toi, Mercredi ; tu vas voir, ça va le faire !!
(un gros M...e) Bises. Christelle.

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Lun 11 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
michel bon ba faut que je lais on se boira un truc chaud (du champagne)lol

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 14 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: permi Répondre en citant
ba voila yaya je mincline devant toi, et perso linspecteur ...  je sais pas si ma gueul lui revenait pas ou sil etait de mauvaise humeur, mais il me parlait comme un chien (il a du voir que jen etait passionné ^^ ) et v'la l' ***   il ma tellement pas mi alaise, il ma tellement enervé des que jai mit le pied dans la voiture que jai paniqué et est merdé tout le long, et comme mon moniteur ma dit "tu repond a aucun moment" car moi quand on me prend de haut ou qu'on a un ballé dans le c*** jai qu'une envie cest repondre et lui dire " pete un cou sa ira mieux" je sais pas meme sil doit rester serieux dans son boulo, merde quoi la moindre des choses cest de nous mettre alaise non?
pi je roulais un peu moins vite que la reglementation et il mengueul comme je sais pas quoi, faut savoir si on roule trop vite on se prend des PV et si on roule tranquilement on sen prend plein la gueul par un inspecteur, voila quoi moi jai meme plus envie de la passer, parce que si je tombe encore sur lui cette fois la je lui frais une reflexion...

mimi le champagne cest^pas pour demain ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: permi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 3
  Aller à la page: 1, 2, 3  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com