Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBlaBla Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MaryApril
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Ce forum manque d'un petit topic où l'on peut dire tout ce qui nous passe par la tête! Vous ne trouvez pas ?

J'ouvre le bal : Je sors d'un examen de Communication interpersonnelle que je pense avoir réussi: ça me met en joie Mr. Green

et je suis trèèèèès impatiente d'accueillir Feeby à la maison, je trépigne meme et j'arrete pas d'embeter Aurianne par Texto et par mail elle doit en avoir bien marre la pauvre ^^

Sinon il y'a beaucoup de monde ce midi sur le fofo c'est cool ça ^^
MSN

Publicité

Message Posté le: Mar 4 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Vas y fait comme chez toi, c'est clair que ca manque un peu de vie.

cool si ton exam c'est bien passé

C'est pour bientôt l'arrivée de Feeby chez toi ? vous avez déjà prévu une date ou pas du tout ?

Mon humeur du jour : débordée, comme d'hab ...lol

Beuzeling
Adoptants

Département: 54
Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Moi je suis un peu (beaucoup) excitée... Vivement vendredi plus que 3 dodos (comme les petits)!!!

J'espère que tout va bien se passer avec notre Chipie mais avec de la patience ça devrait aller!

Super pour ton exam!

Bonne aprem à tout le monde! Razz

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
elle est adorable vous verrez, ca fallait vraiment le coup d'attendre

Beuzeling
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Les 2 autres sont déjà adoptés? Et d'autres sont prévus on dirait...

Encore merci pour toutes les photos qui nous ont bien fait patienter

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
On va le secouer un peu le fofo ^^
Non Auriane ne sait toujours pas quand ils seront prêts à partir, apparement ils mettent du temps à s'interesser aux croquettes les ptits monstres ^^ La pauvre ça doit faire vraiment beaucoup de travail trois chatons sans la maman !

Je partage ton enthousiasme Beuzeling ^^

Il reste combien de chiots à placer?
MSN

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Je vais la vior! Je vais la voir ! Je vais la voir ! Trop HAPPY nihahahahahaha !
MSN

Beuzeling
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Moi aussi moi aussi moi aussi!!! 

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 4 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Beuzeling a écrit:
Les 2 autres sont déjà adoptés? Et d'autres sont prévus on dirait... Encore merci pour toutes les photos qui nous ont bien fait patienter

oui les deux autres bébés sont placés

peut être une autre portée dont l'assoc devrait s'occupé mais bon les petits sont pas encore nés, à suivre

de rien pour les photos, ca nous a fait plaisir de les prendre et de les faire partager

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Mai - 07:31 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
On a pesé les bout de chou hier soir ils sont vraiment très petits par rapport à la moyenne, j'espere que ça va aller !

ça sera quoi comme chiots Valérie?
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
des petits croisés mais après ca reste la surprise, quand on voit déjà les différences qu'il y a dans la portée des 3F (Fangio Facette Ficelle) quand les parents sont croisés c'est pas évident.

sandra67

Département: 67
Message Posté le: Mer 5 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
c'est clair,si on voit les chiots separemment difficile d'imaginer qu'ils sont issues de la meme portée !

Beuzeling
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
J'adooore les surprises!!! Comment va devenir notre choupinette???

Dommage je ne verrai pas les 2 autres...

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
Ok! On verra bien alors ^^
POurquoi il ne l'a font pas avorter? C'est trop tard?

Feeby vient de gouter un peu de patée aujourd'hui
C'est pour bientôt !!!
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mer 5 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: BlaBlaBla Répondre en citant
c'est trop tard pour l'avortement, mais en plus je n'ai pas le contact direct c'est par intermédiaire et c'est pas évident.
A suivre

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: BlaBlaBla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 6
  Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com