Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que dire ... écoeuré !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mer 12 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
http://actu.orange.fr/insolite/toulon-prison-avec-suris-pour-avoir-brule-un…

Publicité

Message Posté le: Mer 12 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Amélie

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
horrible! en plus une petite fidji, sa ma fais pensé a la notre....

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
oh oui arrête !

erika
Bénévoles

Département: VOSGES
Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
pauvre petite bête, j'ai mal au cœur!! 
L'excuse de l'accusé est minable !! et je trouve que la peine aurait pu être plus sévère : 6 mois de surcis et 1000 euros de dommages et intérêts versées aux deux parties alors qu'à la fin de l'article,  ils disent bien que "Selon le Code Pénal, les actes de cruauté envers les animaux domestiques sont passibles de deux ans de prison et 30.000 euros d'amende". Quand verra-t-on quelqu'un coupable de cruauté envers les animaux atteindre cette peine !! pour moi il s'en sort bien !! Je suis écœurée !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sandra67

Département: 67
Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
c'est horrible 

nathalie
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Ven 14 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré ! Répondre en citant
comment peut on faire des actes aussi barbares!!!!!
c'est ecoeurant et choquant
dans quel monde vivons nous???????
MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Que dire ... écoeuré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com