Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MaryApril
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Parce que ça nous arrive à tous d'avoir des périodes où l'on mange constament la meme chose semaines après semaines par faute de temps et d'inspiration.

Grâce à ce topic, cet enfer est terminé car nous allons pouvoir nous inspirer les uns les autres, nous donner des astuces de cuisine et faire des découvertes en répondant régulierement à cette question capitale :

Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ?

MSN

Publicité

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Bon je me jette à l'eau la premiere, je me sacrifie, mais c'est nul parce que c'est un mauvais exemple:

Demain midi on va surement manger dans une sandwicherie à Strasbourg.
Un Subway ou Dominos Pizza ou Pizza Hut miam ^^
MSN

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 13 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
ben je peux pas t'aider car chez nous on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va manger.
Donc demain midi je ne sais pas encore. Ca dépend du planning et comme chez nous c'est toujours la course de dernière minute, on improvise.

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Ven 14 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Alors il serait plus judicieux peut etre de poser la question :

Qu'avez vous mangé ce midi (ou ce soir)?

MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
ben voilà il est 22h38 je viens de me poser sur le canapé et je n'ai pas encore mangé, et franchement je ne sais pas si je vais manger, je vais aller fouiner dans le frigo vori ce qui m'inspire

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Sam 15 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Hé ben !

Au final pour nous se fût pizza Dominos le soir, (la péppina pour moi: tomates, olive, champigon, épinard huuuum)
Et le midi, sur la route, MacDo pour monsieur,
et sandwich maison pour moi (pain de mie complet, salades, tomates, fromages et jambon végétal)
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 15 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
 moi ca a été une pomme et dodo ...lol
ce midi seule avec Elina ca va être riz et poisson

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Sam 15 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Ce midi : un hamburger végétarien : pain à hamb, tomates, steack de soja, fromages graines germées et ketchup

Vachement Dietetique les repas le WE.....

Ce soir artichaud à la vinaigrette
MSN

Amélie

Féminin
Message Posté le: Sam 15 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
tu m'etonne pas tres equilibré tous ca...lol
Nous ce midi c'etais poulet, jambon et salade d'avocat

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Sam 15 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
J'avoue
Mais ce Week end, j'ai une bonne excuse, Feeby vient d'arriver à la maison, j'ai plus envie de passer du temps avec elle qu'avec mes fourneaux ^^
MSN

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Mar 25 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
Hier soir : bouillon de légumes avec nouilles japonaises

Ce midi : Tartines de tomates, poivrons, et échalottes à l'huile d'olive et thym et des lentilles.
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 25 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ? Répondre en citant
ce midi taboulé aux légumes et en dessert un succulent cône vanille chocolat

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Qu'allez vous manger ce midi (ou ce soir) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com