Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un de sauvé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

darka
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Sam 22 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: encore un de sauvé Répondre en citant
voila mon petit moineau que jai trouvé sur la route de chez moi, il etait sur le dos en trin de secher en plein soleil, je me suis donc aretée pour le recuperer.
apres plusieur essai denvole dans la maison et plusieur cognage dans les murs ^^ mr a reussi a savoir voler, par ce beau temps et par la compagnie de plusieurs moineau au tour de ma maison, je l'ais aidé en prendre son dernier et definitif envole...

[img]http://img.xooimage.com/files26/5/9/5/img_0154-1c6bd31.jpg[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=L1u5enkbTqc

Publicité

Message Posté le: Sam 22 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lilie
Bénévoles

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Sam 22 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: encore un de sauvé Répondre en citant
C'est super mignon !

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Sam 22 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: encore un de sauvé Répondre en citant
mimi

Auriane et ma soeur on aussi fait un sauvetage d'oiseau, une pie, mais elles ont oublié de prendre des photos Sad

Beuzeling
Adoptants

Département: 54
Féminin
Message Posté le: Mar 25 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: encore un de sauvé Répondre en citant
Trop sympa! Bon vol petit moineau!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: encore un de sauvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com