Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminer le sexe d'un chaton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MaryApril
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Mar 25 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Déterminer le sexe d'un chaton Répondre en citant
Bonsoir, j'ai vu sur le portail que les petits chatons sont nés mais que le sexe n'est pas encore déterminé, sur les deux portées que j'ai vu naitre et dont je me suis occupée, j'ai su déterminer dès la naissance le sexe des chatons sans jamais me tromper !

Pour vous aider voici un lien avec photos à l'appui, on ne peut pas faire plus explicite ^^

http://pawpeds.com/pawacademy/beginnerscorner/breedingalitter/kittens_fr.ht…
MSN

Publicité

Message Posté le: Mar 25 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Déterminer le sexe d'un chaton Répondre en citant
pas de soucis je sais aussi les reconnaître sans me tromper, mais la enfait on laisse la maman tranquille voilà tout. Elle est un peu stresser donc on attend quelques jours

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Déterminer le sexe d'un chaton Répondre en citant
mais merci ca peut aider

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Déterminer le sexe d'un chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com