Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide... Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

shipy

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Je sais que beaucoup d'entre vous pense certaine chose sur moi mais je tiens à préciser que j'ai eu quelque problème de couple qui ont fait ce que j'ai du faire certes je regrette pour les chiens mais c'était une décision dure à prendre et Quentin (mon ex) ne m'a pas laisser beaucoup de choix ! J'espère qu'avec du recul, cette histoire sera du passé !

Enfin bref, ce n'est pas la raison du pourquoi je suis ici !

Mon copain travail avec un homme qui lui a dit qu'il tuerai son chien dans les bois car il a des problèmes de santé !
Je ne peux pas rester dans l'ignorance ! Y’aurait-il une solution pour pas que ce sale type tue son chien ?

Aidez moi je ne sas pas quoi faire ? Ca devient urgeant...

Vous êtes mon seul espoir Rolling Eyes  ...

Publicité

Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Bonjour Virginie,
c'est quoi comme chien ?
Il est où ?
lui as tu demandé de le placer à une assoc ?

shipy

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Justement c'est ca le probleme c'est que j'ai très peu de renseignement et je ne connais pas du tout son "maitre"

Le peu de chose que je connaisse c'est qu'il est dans les vosges ca c'est sur et certain !
Le propriétaire s'appelle Mickael (desole je ne sais pas son nom de famille) et il travail chez Munier colombarium à Lerrain !
Il part en deplacement toute la semaine donc je ne sais pas ce que devient ce toutou pendant son absence !
Il voulais deja lui tirer une balle dans la tête dans les bois le week end dernier mais apparement il ne l'a pas fait car il devait voir sa copine ou un truc comme ca !!!

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
je ne peux pas t'aider si tu n'a pas d'autres renseignements
essaye de rentrer en contact avec le type, dit lui que tu as une solution pour le chien après je discuterai avec

shipy

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Ce soir je telephone a mon copain pour qu'il m'en dise un peu plus au sujet de ce toutou et je vous tiens au courant...

Si j'arrive a récupérer ce chien y'a-t-il une possibilité d'avoir une FA ?

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
il me faut déjà 2-3 renseignements, je ne peux pas te dire comme ça, tout dépend de sa race également
renseigne toi et je te dirai

shipy

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
ok je vais m'en occuper

shipy

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
C'est un bull terrier de 5 ans ! jamais soigné situé a épinal...

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
ok et tu as eu un contact avec le gars ?

shipy

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
moi non mais mon copain lui en parle demain pour voir s'il est ok pour le donner à votre association

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 1 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Ok à demain alors

MaryApril
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 3 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
ALORS ????
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 3 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
on est jeudi et je n'ai pas eu de nouvelles
j'espère qu'elle va me contacter car j'ai surement une solution

shipy

Féminin
Message Posté le: Jeu 3 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
J'ai eu un soucis de famille donc j'ai du remonter en moselle d'urgence je n'ai pas pu l'avoir en contact hier soir, je m'en occupe dès que mon copain et son collegue finissent de travailler

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 3 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide... Répondre en citant
Ok j'attend des tes nouvelles

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 3
  Aller à la page: 1, 2, 3  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com