Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le moral a zero
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

darka
Adoptants

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Jeu 17 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
ba voila, jai le moral totalement a zero depuis plusieurs jours, je ne sais vraiment pas comment retrouver le sourire, habituellement cest mes chiens qui me font tout oublier, mais la jai uris qui prend un gros coup de vieux, qui il tout peuno tout... bizard quoi, et les petits nen parlons pas les miseres quils me font ... bouffer des oiseaux, sa me donne pas vraiment la joie de vivre, pour uris je pense que cest parce quil sent que je ne suis pas bien en ce moments...

je ne trouve pas la solution a tout sa... quelqu'un est dans ma situation et a trouvé un remaide??

merci

Publicité

Message Posté le: Jeu 17 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lilie
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Jeu 17 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
Je pense qu'il faut te changer les idées , voit des ami(e)s , détends toi, fait qqch qui te ferait plaisir, prends soin de toi!
Et aussi fait des choses "plaisantes" avec tes loulous, ne reste pas sur le coté petits monstres, peut être une balade en foret ( mais bon vu le temps) ou alors peut être prendre du temps avec chacun individuellement avec caresses et calins à gogo, que du bon temps pas de prise de tête !

Voila mes idées , j'espere tout de même que sa va s'arranger !!

Bisous

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 17 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
pour ce qui caresse calin a gogo sa cest tout le temps lol
cest peut etre passagé cette baisse de moral... mais merci du couseil Smile

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Jeu 17 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
si tu veux faire une petite sortie comme l'autre jour c'est quand tu veux

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Lun 21 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
se soir jai essayer de sortir pour me remonter le moral, mais rien... cest peut etre meme pire...

Crying or Very sad jen est mar detre comme sa !!!!!! Evil or Very Mad

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 22 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
investis toi à fond dans quelque chose, tu n'aura plus de temps pour ruminer

Lilie
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Mar 22 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
Moi je te conseillerai de voir un médecin .... ca n'est pas "normal" de rester tjrs triste comme ca...
Ou essaye peut être l'homéopathie , en étant conseillée par un professionnel !

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Mar 22 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
oui c'est sûr c'st la meilleure solution

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Sam 10 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
pfff tjr pas de moral, sa soul sa serieux!
le coeur a sest raison que la raison ignor...

darka
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: le moral a zero Répondre en citant
parfois certaines nouvelles font vraiment mal au coeur, des choses inatendu, des personnes inatendu...
on essais de ce dire cest bon sa ira mieux apres, mais au final sa enpire toujours!!
que dois je faire, punaise je vous jure... jaurais pas mes betes jaurais deja  mis fin a tout sa, a ce que soit disant est la vie!
je dis que pour certaines personnes jai de lamour mais au final cest peut etre de la haine et mon vrai amour et avec mes animaux...

parfois je ferais mieux de mabstenir...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: le moral a zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com