Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage d'un chaton laissé pour mort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Sam 3 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Hier à 14h j'ai été contacté pour un chaton accidenté, laissé pour mort en plein soleil au bord de route depuis la veille.
Je suis allée immédiatement le chercher pour le conduire chez le véto.

Verdict :
après radio, rien de cassé, mais le loulou ne bouge plus le train arrière.
il est très déshydraté, je doit lui faire 2 injections par jour pour le réhydrater et le nourrir, car il ne mange et ne boit plus.

Nous attendons jusqu'à mardi pour voir une amélioration sinon le verdict sera sombre.

Publicité

Message Posté le: Sam 3 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Amélie

Département: 88
Féminin
Message Posté le: Sam 3 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
vraiment un pov bébé, il me faisait trop mal au coeur hier... j'espere sincerement que sa ira mieux, il est telemnt mimi en plus! je pense beaucoup a lui...

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 3 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Voilà les photos de Maybe hier

Photos de Maybe aujourd'hui

Amélie

Féminin
Message Posté le: Sam 3 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
il a changé deja! jespere kil rrivera a se battre le pti bout!!!

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Sam 3 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
j'espère aussi, dans tous les cas il a du caractère se p'tit bout, il m'a mordu se soir et crache a chaque fois que je m'approche, il est vraiment sauvage, quel petit lion, malgré son manque de force il essaye vraiment de se débattre comme il peut

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
ce matin au réveil, quelle tritesse, Maybe nous a quitté dans la nuit.
Pauvre petit bébé, quelle vie tu as eu !!!

Amélie

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Crying or Very sad ho non le pov bébé, pourtant on aurais dis qu'il allait mieux.... c'est vraiment triste et domage!  merci aux debiles de gens (le mots n'est pas assé fort mais je reste poli) qui l'on laisser agoniser toute une journée en plein soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
J'y croyait vraiment, hier il bougeait pas mal, et il commencaît à miauler. Je l'avait même fait marcher en lui portant l'arrière.
J'avais essayer de lui faire manger de la pâté mais il en prennait en bouche et recrachait.
Il était tellement beau, pauvre petit bout.

(En tout cas il me laisse une morsure qui me fait super mal, j'ai le doigt tout gonflé.)

nathalie
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
quelle destinée parfois c'est bien triste!!!!!
MSN

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
ça me fout la haine ce genre d'histoire...
Pauvre petit...
Qu'il repose en paix, sa souffrance est terminée...
Il était seul? C'est bizarre non?
Surveille ton doigts Valé on ne sait jamais...
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Oui c'est ce que m'a fait remarquer Amélie également
j'y retournerai demain pour voir.
Ben c'est vrai que mon doigt me fait drôlement mal, et il est tout dur, à surveiller

erika
Bénévoles

Département: VOSGES
Féminin
Message Posté le: Dim 4 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
pauvre 'ti lou, il était magnifique, malheureusement ce genre d'acte est très frèquente !
les morsures au doigts sont toujours durs et font très mal, antibiotique et désinfectant pendant 1 semaine, si pas d'amélioration voir le médecin. 

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Alors ce doigts? ça va mieux?
Tu n'as pas vu d'autres chatons apparement..
MSN

Valé
Fondateur

Féminin
Message Posté le: Jeu 8 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
non pas d'autres chatons pour le moment, j'ai demandé à des personnes du secteur de bien surveiller

Mon doigts ca va mieux, après des pansements à l'alcool nuits et jours Confused

MaryApril
Adoptants

Féminin
Message Posté le: Jeu 8 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort Répondre en citant
Ok !
MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Sauvetage d'un chaton laissé pour mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com