Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu : "concours" humour et chiens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maïté
Bénévoles

Département: 88 Vosges
Féminin
Message Posté le: Ven 28 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant

Histoire de voir qui a envie de s'amuser en plus de vivre sur ce forum, Xavier et moi proposons un "concours", juste pour le fun, sans de véritable récompense à la clé. Postez les photos ou dessins les plus drôles que vous trouverez sur le net ou dans vos albums persos. Il y a assez de mauvaises nouvelles aux infos alors éclatons-nous un peu !

Avis aux amateurs...

Publicité

Message Posté le: Ven 28 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Maïté
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Ven 28 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant
L'image est un peu petite excusez-moi, je ne manie pas aussi bien l'outil informatique que Xav. Il est écrit dans la bulle "Je t'ai trompé ?? Mais pourquoi cette question Chéri ?"

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Ven 28 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant

ok il y a plus qu'à chercher

Xavier
Bénévoles

Masculin
Message Posté le: Sam 29 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant

Je l'aurai !!!

Maïté
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Sam 29 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant
Trop mignon mon chéri mais le titre, j'ai oublié de le rappeler, c'est "humour et chiens" donc essayons plutôt des images où il y a au moins un chien...vu qu'Envie de vivre est fait pour les chiens.

Valé
Fondateur

Département: Vosges
Féminin
Message Posté le: Sam 29 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant
voilà pour moi ^^

Maïté
Bénévoles

Féminin
Message Posté le: Dim 30 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant
Pas mal du tout, attendons de voir si d'autres personnes vont suivre...
Je me demande comment ils ont truqué cela, pourquoi le chien sursaute-il avant qu'on rajoute la souris ? Ou alors l'image n'est pas truquée, ils lui ont mis une peluche sous le nez et il en a eu peur ?

Xavier
Bénévoles

Masculin
Message Posté le: Dim 30 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens Répondre en citant
Je connaissais pas ces champignons là, mais alors qu'est-ce que c'est bon !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Nouveau jeu : "concours" humour et chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum > Le coin des membres > Discussions
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
 Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com